Caballista: L’Équipe du Centre-du-Québec revient avec l’argent au cou

Photo de jcossette
Par jcossette
Caballista: L’Équipe du Centre-du-Québec revient avec l’argent au cou
La délégation du Centre-du-Québec, dirigée par la cheffe d’équipe Kariane Corbeil, a remporté la Médaille d’argent en épreuves combinées. (Photo : courtoisie Caballista -Tom von Kapherr)

La 26e édition de Caballista, finale interrégionale d’équitation classique organisée par Cheval Québec, a accueilli plus 250 cavaliers formant huit équipes régionales, dont celle du Centre-du-Québec. Après trois jours de compétitions au Parc Équestre Olympique de Bromont, la délégation du Centre-du-Québec, dirigée par la cheffe d’équipe Kariane Corbeil, a remporté la Médaille d’argent en épreuves combinées. 

Les points ont été récolté par Béatrice Bernier, de Trois-Rivières, qui a remporté l’or médaille d’or en Sauterelle Amateur. Alice Lessard, également de Trois-Rivières, remportait aussi médaille d’or chez les Pré-Débutant Junior, et une autre médaille d’or du côté des Pré-Entraînement Junior.

On doit aussi noter la performance d’Aurélie Brisebois, de Victoriaville, qui a remporté la médaille de bronze en Niveau 3 en dressage.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires