Bécancour : la Grande marche est de retour

Le Courrier Sud | Rédaction

Bécancour : la Grande marche est de retour
(Photo : photo Pixabay)

BÉCANCOUR. La Grande marche, encouragée par Le Grand défi Pierre Lavoie, est de retour à la grandeur de la province pour une 8e édition et encore cette année, la Ville de Bécancour y adhère. L’activité aura lieu le 16 octobre prochain.

Il y a encore deux manières de s’y impliquer, soit en empruntant le parcours de 5 km mis en place par la Ville de Bécancour en partenariat avec le Parc de la rivière Gentilly ou en marchant à partir de votre domicile, au moment désiré.

Le parcours programmé de La Grande marche à Bécancour prendra le départ du Parc de la rivière Gentilly, entrée secteur Sainte-Gertrude (5125, rue des Chênes). Pour faciliter les déplacements en voiture et assurer un passage adéquat vers le Parc régional de la rivière Gentilly, une navette transportera les marcheurs au site. Le départ de la navette se fera à partir du stationnement de l’église de Sainte-Gertrude aux 10 minutes, et ce, dès 8 h 45.

L’activité de marche débutera à 9 h 45 et sera précédée d’une séance de réchauffement et de mise en forme à 9 h 30. Les premiers marcheurs sur place recevront un foulard à l’effigie de la Grande marche. Une collation sera également distribuée au fil d’arrivée.

Pour s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site www.onmarche.com. Les marcheurs inscrits courront la chance de remporter l’un des 50 manteaux Grand marcheur et de profiter de différentes fonctionnalités, dont le partage de photos et le visionnement de vidéos d’entraînement. (MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires