Quatre buts en deuxième période permettent au Rocket de battre les Bears 5-1

LAVAL, Qc — Le Rocket de Laval a explosé avec quatre buts en deuxième période pour disposer facilement des Bears de Hershey au compte de 5-1, samedi après-midi, à la Place Bell.

Justin Ducharme, Kevin Roy, Cédric Paquette, Rafaël Harvey-Pinard et Brandon Gignac ont marqué pour le Rocket (28-21-3-0).

Kevin Poulin a été solide en repoussant 29 lancers.

Bobby Nardella a été le seul à trouver le fond du filet chez les Bears (29-23-5-3) qui n’ont pas gagné à leurs trois derniers matchs.

Zachary Fucale, natif de Rosemère, jouait pratiquement à la maison, mais il portait l’uniforme des visiteurs. Il a stoppé 23 tirs.

Avec cette nouvelle victoire éclatante, l’attaque du Rocket a marqué 12 buts en moins de 24 heures après avoir défait le Wolf Pack de Hartford 7-4, vendredi soir.

Nardella a ouvert la marque en avantage numérique en début de partie à la suite d’une punition au gardien Poulin pour avoir retardé le match.

En retard 1-0 après 20 minutes, le Rocket s’est mis en marche au retour du vestiaire en enfilant quatre buts en deuxième période, dont deux dans les six premières minutes de jeu. Gignac a complété le pointage dans un filet désert en fin de match.