Mahomes complète trois passes de touché et les Chiefs étrillent les 49ers 44-23

SANTA CLARA, Calif. — Patrick Mahomes a lancé trois passes de touché et pour des gains aériens de 423 verges et les Chiefs de Kansas City ont effacé un important déficit pour pour défaire les 49ers de San Francisco 44-23, dimanche.

Mahomes a connu un début de rencontre difficile dans ce match de reprise du Super Bowl. Une passe interceptée au premier quart a accentué le retard des Chiefs (5-2) à 10-0. 

Cela n’a toutefois pas été un problème, car il a mené les Chiefs à des majeurs sur six des sept possessions suivantes.

Mecole Hardman a marqué deux majeurs grâce à des courses et un autre compte tenu d’un attrapé de huit verges. Justin Watson, JuJu Smith-Schuster et Clyde Edwards-Helaire ont aussi inscrit des touchés.

La remontée a porté la fiche des Chiefs à 13-9 lorsque Mahomes et ses troupiers sont menés par au moins 10 points. La plus mémorable étant la victoire au Super Bowl contre les 49ers (3-4) après la saison 2019.

Les 49ers ont perdu deux matchs consécutifs malgré l’ajout cette semaine du demi offensif Christian McCaffrey, qui a obtenu 62 verges à ses débuts à San Francisco.

Ray-Ray McCloud III et George Kittle ont capté des passes de touché pour les 49ers.

Les 49ers ont ajouté à cette récolte trois placements et ont laissé passer une autre occasion d’engranger des points lorsque Jimmy Garoppolo a lancé une interception sur la ligne de la zone des buts en fin de première demie.

Les Chiefs ont pris le contrôle de la situation avec deux touchés consécutifs pour entamer la deuxième demie.

Des débuts timides pour McCaffrey

McCaffrey a été uniforme seulement deux jours après que les 49ers de San Francisco eurent acquis ses services des Panthers de la Caroline.

Les 49ers ont cédé quatre choix au repêchage, jeudi soir, pour mettre la main sur le polyvalent porteur de ballon. Le lendemain, McCaffrey a rejoint sa nouvelle organisation et passé ses examens médicaux après une envolée d’une extrémité à l’autre des États-Unis.

Il a suivi un cours accéléré pour maîtriser le livre de jeux des 49ers, et il en a appris assez pour pouvoir revêtir l’uniforme.

Âgé de 26 ans, McCaffrey est reconnu pour ses talents de coureur, mais est également efficace pour capter des passes et effectuer des blocs pour protéger le quart-arrière.

Les 49ers souhaitent qu’il puisse offrir une étincelle pour une attaque qui a eu de la difficulté à trouver son rythme jusqu’à maintenant cette saison.