Le receveur des Stampeders Malik Henry obtient une prolongation de contrat

La Presse Canadienne
Le receveur des Stampeders Malik Henry obtient une prolongation de contrat

CALGARY — Le receveur Malik Henry et les Stampeders de Calgary se sont entendus sur les modalités d’une prolongation de contrat de trois saisons, mercredi.

L’Américain de 25 a amassé 1023 verges par la passe et a inscrit huit touchés à sa deuxième saison dans le circuit Ambroisie

Henry, qui demeura avec les Stampeders jusqu’à la fin de la campagne de 2025, mène la LCF pour le nombre de verges obtenues après l’attrapé avec 422.

«Cette saison Malik s’est établi comme l’un des receveurs les plus dynamiques et dangereux de la ligue», a déclaré le président et directeur général John Hufnagel par voie de communiqué, mercredi.

«Je suis ravi que Malik s’engage avec l’équipe et nous avons hâte de le voir continuer à se développer comme l’un des membres clés de notre offensive.»

Henry a signé avec les Stampeders lors de la campagne de 2021 après avoir été un membre de l’escouade d’entraînement des 49ers de San Francisco, des Colts d’Indianapolis et des Saints de La Nouvelle-Orléans, en NFL.

Il a disputé neuf matchs et a capté 11 passes pour un total de 124 verges lors de sa saison recrue. Il a aussi obtenu deux majeurs.

Les Stampeders (10-5) profitent d’une semaine de repos. Ils reprendront le collier le 14 octobre, à domicile, contre les Tiger-Cats d’Hamilton.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires