Séries éliminatoires: Bécancour affrontera Windsor

Photo de Sébastien Lacroix
Par Sébastien Lacroix
Séries éliminatoires: Bécancour affrontera Windsor
Le Formule Fitness et le Desjardins - Wild croiseront le fer. (Photo : Facebook - Formule Fitness/Jean-Christophe Noël)

HOCKEY. Le Formule Fitness de Bécancour et le Wild de Windsor tenteront de se qualifier pour les séries éliminatoires, en fin de semaine, en disputant une mini-série de la dernière chance.

Étant donné qu’ils ont terminé respectivement 7e et 10e à l’issue de la saison de la ligue de hockey senior AAA du Québec, les deux équipes se disputeront un 2 de 3 pour déterminer laquelle des deux équipes pourra poursuive son chemin contre un équipe de tête.

Le premier match aura lieu, vendredi à 20h30, à l’aréna Roland-Rheault de Bécancour, puis samedi à 20h30, au Centre J.-A. Lemay de Windsor. Le troisième match, si nécessaire, aura lieu dimanche à une heure qui reste à confirmer.

S’il remporte sa série, le Formule Fitness affrontera l’équipe qui a terminé en deuxième position, soit le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine (14-6-2) dans une série 4 de 7.

Le Condor de Nicolet (9-11-2) s’est quant à lui déjà qualifié pour la premier tour des séries, en terminant au sixième rang. Il aura tout de même une lourde commande en croisant le chemin du Bellemare de Louiseville (14-7-1), les champions en titre.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denis Bélanger Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Me notifier des
Denis Bélanger
Guest
Denis Bélanger

La partie de Dimanche si nécessaire aura lieu à 20h00 à Bécancour