Senior AAA: début de la saison régulière

Senior AAA: début de la saison régulière

De l'action à Bécancour et à Nicolet.

HOCKEY. Il y aura de l’action dans les arénas de la Rive-Sud, en fin de semaine, avec l’ouverture de la saison de la ligue de hockey senior AAA du Québec.

Du côté de Bécancour, le Formule Fitness recevra la visite du Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine, ce vendredi soir, à l’aréna Roland-Rheault, 20h30. La troupe de Kevin Desrochers n’a toujours pas signé la victoire cet automne, ayant subi quatre défaites en autant de matchs lors du calendrier préparatoire.

À Nicolet, le Condor ouvrira sa saison samedi soir, à 20h30, alors que l’aréna Pierre-Provencher sera le théâtre du deuxième match d’une série aller-retour contre le Wild de Windsor, vendredi, où l’ex-lutteur Jacques Rougeau sera de la partie. Rappelons qu’il s’agira du retour du hockey senior à Nicolet après près de 4 ans d’absence. Lors du calendrier préparatoire, la troupe de Maxime Bélanger a enregistré deux victoires et deux défaites.

Du côté de Saint-Léonard-d’Aston, ce sera une première saison sans le BigFoot qui a quitté vers Plessisville. Les anciens de l’organisation doivent passer le flambeau à ceux du Métal Pless lors d’une cérémonie avant le match à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin,  vendredi, à 20h30. Pour l’occasion, les grands rivaux des dernières années, le Bellermare Louiseville sera les visiteurs.

Poster un Commentaire

avatar