Secondaire en spectacle: en route pour les finales régionales!

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Secondaire en spectacle: en route pour les finales régionales!
Les artistes lauréats 2019, école secondaire La Découverte, Saint-Léonard-d’Aston (Photo : courtoisie)

RÉGION. L’édition 2019 du programme Secondaire en spectacle bat son plein à travers les écoles secondaires du Centre‑du‑Québec.  Les 16 écoles secondaires du territoire présentent tour à tour leur finale locale. Trois numéros par école accèdent à la tant convoitée finale régionale.

Que se soit dans la catégorie création ou interprétation, de nombreux talents de chez nous ont charmé le public. Tout d’abord, l’école secondaire les Seigneuries a offert un spectacle varié où la musique et l’expression dramatique en ont sorti vainqueurs.  La finale locale du Collège Notre-Dame-de-l’Assomption, présenté au Théatre Belcourt, s’est aussi démarquée par la qualité et l’originalité de ses numéros. Les artistes des écoles secondaires La Découverte et Jean-Nicolet ont aussi brillé de mille feux, présentant des finales relevées.

Les artistes lauréats 2019, école secondaire Jean-Nicolet, Nicolet

Les lauréats sélectionnés par un jury ont donc obtenu un laissez‑passer pour les finales régionales qui se tiendront à l’école secondaire La Poudrière, à Drummondville, les 16 et 17 avril 2019. Tous ces jeunes artistes, musiciens, danseurs et comédiens se préparent à vous offrir leur meilleure prestation. Ils vous invitent à venir les encourager.

La Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec, les cégeps de Drummondville et de Victoriaville, le Camp Chanson Québecor de Petite-Vallée et le Festival de la Poutine de Drummondville sont fiers de s’associer à cet événement et remettront des bourses aux différents gagnants.

Les artistes lauréats 2019, école secondaire Les Seigneuries, Saint-Pierres-les-Becquets.

Nous vous invitons à vous procurer des billets pour les finales régionales au coût de 10 $ dans les différentes écoles secondaires de la région ou par  Loisir Sport Centre-du-Québec 819 478‑1483, poste 241.

Les artistes lauréats 2019, école secondaire Collège Notre-Dame-de-l’Assomption,.
Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sylvie Martel Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Me notifier des
Sylvie Martel
Guest
Sylvie Martel

Félicitations à cette belle relève