Scène policière 911 – Nicolet-Yamaska

Par superadmin

Par Pierre Allard Voici les faits divers survenus au cours des derniers jours sur le territoire desservi par le poste de la Sûreté du Québec Nicolet-Yamaska.

St-Zéphirin de Courval

Un accident avec un blessé est survenu à St-Zéphirin de Courval sur la route 255. Selon la conductrice, le véhicule a eu une défectuosité mécanique au niveau de la direction. Cette défectuosité lui a fait perdre le contrôle de son véhicule, qui s’est retrouvé dans le fossé. La conductrice a subi de légères blessures.

St-Léonard d’Aston

Un accident avec deux blessés est survenu à St-Léonard-d’Aston sur la route 155. Le conducteur du véhicule a été distrait par son enfant qui était assis à l’arrière et qui avait perdu un jouet. Suite à la distraction, le véhicule s’est retrouvé dans le fossé et les deux occupants ont été légèrement blessés.

Nicolet

Un accident avec deux blessés est survenu à Nicolet au coin de la route 132 et de la route du Pont. Le conducteur d’un des deux véhicules impliqués a brûlé un feu rouge et coupé le chemin à l’autre véhicule qui venait en sens inverse. Deux personnes ont subi des blessures légères et ont été transportées au CHRTR.

Nicolet

Un homme a proféré des menaces de mort et de séquestration à son employeur. L’employeur en question s’était présenté au domicile de l’homme pour obtenir des informations concernant des biens appartenant à son entreprise. L’homme s’est énervé, puis s’est mis en colère. Il a bloqué la porte à son employeur, puis l’a menacé de le tuer. L’employeur a réussi à s’enfuir, puis est allé au bureau de la SQ de Nicolet pour déposer une plainte. Le suspect a été arrêté. Il a comparu la semaine dernière. Il s’agit de Mario Laplante, ex-directeur général du club de hockey Caron et Guay de Trois-Rivières.

La Visitation

Le véhicule d’un conducteur ayant les capacités affaiblies par l’alcool s’est retrouvé dans le fossé à La Visitation. Un témoin présent sur les lieux est resté avec le conducteur impliqué jusqu’à l’arrivée des policiers. Ces derniers ont constaté que l’individu dégageait une forte odeur d’alcool. Ils ont dès lors procédé à son arrestation. Son taux d’alcoolémie dépassait deux fois la limite permise. Des accusations seront portées contre lui.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires