Santa Angela en Fiesta!

Photo de Stéphane Lévesque
Par Stéphane Lévesque
Santa Angela en Fiesta!
Stéphane Cormier est le nouveau coordonnateur de Quai en fête. (Photo : Stéphane Lévesque)

TOURISME. Quand on lui demande où elle passe ses vacances d’été, l’ensoleillée Clairette Biron répond toujours «Santa Angela». Pour une quatrième année, la gentille organisatrice en compagnie de ses agents de bord Jesse Auger et Stéphane Cormier vous invitent à la destination «Quai en fête». L’embarquement pour les petits et les grands se fait dès le 31 mai.

«Dans notre vision de Quai en fête, on veut vraiment être une organisation qui est un instrument d’élévation de l’indice du bonheur et des saines habitudes de vie. Alors, cette année, dans le cadre de Familles qui bougent à tous les samedis matins, on va avoir une kinésiologue. En collaboration avec Tourisme Bécancour, les enfants, les parents et même les grands-parents vont pouvoir bouger ensemble», de dire la présidente de l’organisation qui n’a cependant pas spécifiée si on allait danser sur l’air du « Haut les mains, donne moi ton cœur» associée au destination soleil. Qui sait!

«Venez en Quai en fête et vous allez vivre une expérience. Ce n’est pas juste de la musique ou de l’activité physique, c’est un site magique avec le Fleuve et notre tour d’observation. C’est une expérience sensorielle», ajoute la G.O.

La G.O. de Quai en fête.

Évidemment, la scène de Quai en fête continuera d’être un haut-lieu de diffusion musicale au Centre-du-Québec. Au menu une trentaine de spectacles, dont une soirée «calliente» avec Étienne Drapeau, où la nouvelle recrue de l’organisation, Stéphane Cormier, sera un précieux atout. «Je suis bien content de joindre l’équipe de Quai en fête en tant que coordonnateur. C’est une nouvelle expérience. J’ai hâte de collaborer avec Clairette et  Pascal Doucet. On continuera d’assurer une belle visibilité au site et à offrir une programmation qui plait au plus grand nombre», souligne l’homme qui s’est bâti une solide réputation dans le domaine du country québécois.

Stéphane Cormier est le nouveau coordonnateur de Quai en fête.

Les amateurs de sport-spectacle seront également comblés cette année avec non pas un, mais deux galas de lutte. «On revient en force. Le premier gala aura lieu le 20 juillet et l’autre le 25 août. La lutte attire un public nombreux. Ce n’est pas rien, on va avoir l’un des meilleurs lutteurs du Québec en Marko Estrada», a précisé Jesse Auger qui agit à titre de promoteur.

Pour en apprendre davantage sur l’ensemble de la programmation de Quai en fête, on peut consulter leur site web : https://www.quaienfete.ca/accueil

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des