Salon Kléopâtre Coiffure : pour un « look de rêve »

Par superadmin

Quoi de mieux qu’une coupe de cheveux pour se sentir belle ou beau! Mais quelle frustration lorsqu’on n’est pas capable de recréer, chez soi, le look que nous avions en sortant du salon de coiffure…

«Je comprends très bien cette frustration, et croyez-moi, je fais tout pour que cela n’arrive pas à mes clients!»

Myriam Levasseur, propriétaire du Salon Kléopâtre Coiffure de Nicolet, a à cœur la satisfaction totale de sa clientèle. Depuis maintenant trois ans, elle offre ses services au 1275, rang Petit St-Esprit, au deuxième étage de la maison familiale. L’endroit, ensoleillé et chaleureux, a été aménagé en salon de coiffure des plus confortables. À l’image de sa propriétaire, il se veut accueillant et agréable. «J’essaie d’offrir une ambiance familiale et amicale, raconte la sympathique coiffeuse. J’accueille un client à la fois afin de me consacrer entièrement à lui. J’y tiens énormément, car ça me permet de développer un lien plus étroit avec ma clientèle. Ça me permet de mieux cerner ses besoins et, en conséquence, de bien la servir.»

Ainsi, au Salon Kléopâtre Coiffure, il n’y a pas de «coiffure en série»! «Je me fais un devoir d’espacer suffisamment les rendez-vous pour ne pas bousculer les clients. Les gens apprécient énormément cette attention.»

À l’affût des nouvelles tendances

Myriam Levasseur est diplômée depuis 2005. Depuis, jamais elle n’a raté une occasion de parfaire son art. À l’automne et au printemps, elle suit des séances de perfectionnement à divers niveaux: mèches, coloration, nouvelles tendances mode, etc.

De plus, la propriétaire du Salon Kléopâtre Coiffure est en mesure de réaliser de grosses métamorphoses. Elle peut aussi conseiller adéquatement sa clientèle – homme, femme, enfant et adolescent – sur la coupe ou la couleur qui lui convient le mieux. «Je regarde la morphologie et la physiologie de la personne avant d’entreprendre quoi que ce soit. Je lui demande aussi ses préférences et exigences. Ensuite, je suis en mesure de lui fabriquer son "look de rêve".»

Chose certaine, toute personne qui entre au Salon Kléopâtre Coiffure en ressort satisfaite! Salon Kléopâtre Coiffure, 1275, rang Petit St-Esprit, Nicolet. 819 384-3693.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des