Salomé Leclerc reçoit la médaille de l’Assemblée nationale

Par superadmin
Salomé Leclerc reçoit la médaille de l’Assemblée nationale

Le député de Nicolet-Yamaska et chef d’Option nationale, Jean-Martin Aussant, a remis mardi à Québec la médaille de l’Assemblée nationale à l’auteure-compositrice-interprète Salomé Leclerc, originaire de Ste-Françoise-de-Lotbinière.

La jeune artiste a ajouté en février deux prix Rideau à une longue liste, qui inclut des prix au Festival de la chanson de Granby et au concours Ma première Place des Arts. L’un de ses récents prix, celui des Diffuseurs européens Sodec-Rideau, lui permettra de se produire en spectacle dans une dizaine d’endroits en France, en Belgique et en Suisse l’an prochain.

«Cette série de spectacles en Europe fera de Salomé une ambassadrice culturelle pour le Québec dont nous pouvons être fiers. Étant moi-même un passionné de musique, j’ai rarement vu autant de maturité musicale chez une si jeune artiste. Je souhaite longue vie et longue carrière à Salomé», a déclaré Jean-Martin Aussant.

Le député de Nicolet-Yamaska a par ailleurs déposé une motion en chambre soulignant les succès de Salomé Leclerc, avant de lui remettre une médaille de l’Assemblée nationale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires