Sainte-Gertrude: arrestations et comparutions pour introduction par effraction

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Sainte-Gertrude: arrestations et comparutions pour introduction par effraction

Jeudi le 21 février vers 10 h, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Bécancour ont reçu un appel concernant une introduction par effraction en cours sur le boulevard du Parc industriel, dans le secteur de Sainte-Gertrude (Bécancour). Des citoyens auraient vu deux femmes pénétrer dans une résidence unifamiliale avec des outils de cambriolage.

Un homme dans la soixantaine aurait voulu intervenir. Il y aurait altercation avec une des femmes et une arme de poing (ou imitation) aurait été braquée. Les suspectes ont quitté les lieux à bord d’une petite auto grise.

Les descriptions du véhicule et des personnes suspectes ont été transmises aux policiers des territoires avoisinants. Des patrouilleurs du poste autoroutier de la Mauricie et de l’Équipe de soutien en sécurité routière, de la SQ, ont repéré le véhicule en question. Celui-ci a été intercepté par plusieurs policiers au km 197 de l’autoroute 40 est à Trois-Rivières. Les deux occupantes ont été arrêtées. Ce sont deux femmes de 19 et 20 ans de Trois-Rivières. Elles devraient comparaître au palais de justice de Trois-Rivières vendredi. Un pistolet à plombs et des armes blanches ont été retrouvés dans l’automobile des suspectes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des