Roxanne Rheault en lutte pour une bourse de 100 000 $

La Nouvelle Union
Roxanne Rheault en lutte pour une bourse de 100 000 $
Roxanne Rheault (Photo : courtoisie Patinage Canada)

RÉGIONAL. La patineuse artistique de Sainte-Anne-du-Sault Roxanne Rheault se retrouve en lutte au cœur du concours Talents bleus, présenté dans le cadre de l’émission La semaine 4 Julie à Noovo. Si elle remporte ce concours, l’athlète des Bois-Francs mettra la main sur une cagnotte de 100 000 $.

Dans le cadre de ce concours télévisuel, la réalisation a sélectionné un talent de tout art de la scène pour représenter différentes régions du Québec. C’est donc de cette manière que la patineuse de 25 ans s’est retrouvée à représenter le Centre-du-Québec. Rheault sera pour sa part à l’émission du mercredi 24 février afin d’avancer à l’étape suivante de ce concours. Le tout sera présenté à partir de 21 h.

Par la suite, chaque mercredi, deux talents régionaux vont s’affronter en livrant une prestation en direct pour récolter les votes du public. Les votes seront comptabilisés le soir même afin d’annoncer le gagnant à la fin de l’émission.

Le gagnant de chaque confrontation du premier tour passe ainsi en demi-finale tandis que le perdant obtient 1000 $. Le processus se répète ensuite jusqu’à la grande finale où le champion repartira avec la coquette somme de 100 000 $.

Au cours de sa carrière d’athlète, Roxanne Rheault, après une carrière chez les amateurs, a fait le saut chez les professionnels. Elle a notamment fait des spectacles au Québec, en Belgique, en Allemagne et en France.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires