Rick et Lulu Hughes à Bécancour

Rick et Lulu Hughes à Bécancour

Rick Hughes

CULTURE. Le centre d’expertise en dépendances La Relance Nicolet-Bécancour a renouvelé son partenariat avec son porte-parole Rick Hughes, ce qui permettra la tenue d’une troisième édition du «Défi s’amuser sans s’enivrer».

Celle-ci aura lieu le samedi 13 octobre 2018, à compter de 19 h, au Centre culturel Larochelle de Bécancour (4000, boulevard de Port-Royal, secteur Saint-Grégoire).

La première partie sera animée par des jeunes artistes de la relève d’ici, pour ensuite laisser toute la place au spectacle de Rick Hughes, qui sera accompagné cette année par sa soeur Lulu Hughes, et ce dès 20h.

Pour Rick Hughes, porte-parole de l’événement, il est important de promouvoir, surtout auprès des jeunes adultes que, l’idée selon laquelle il est possible d’avoir du plaisir sans consommer mérite d’être mise de l’avant et choisie plus souvent. «Je pense que la musique à elle seule suffit à faire lever le party, et j’ai prouvé que soirée endiablée peut rimer avec sobriété.»

La directrice générale de La Relance, Annie Gauthier, mentionne qu’avec l’avènement prochain de la légalisation du cannabis, cet événement-bénéfice se veut «un plaidoyer en faveur d’un bien-être sans artifices».

Pour assister à l’événement qui se veut sans alcool, il suffit d’acheter les billets au coût de 20$, en ligne au www.relance.net ou à La Relance à Nicolet (690, rue de Monseigneur-Panet, bureau 102 au (819)293-8264). Des billets seront aussi disponibles à la porte le soir du spectacle.

Poster un Commentaire

avatar