Restaurant Théo Plus: comme à la maison!

Par superadmin

Depuis son installation à Nicolet, en 1993, le restaurant Théo Plus en a comblé, des appétits! Les propriétaires du commerce, Théodore Volikakis, Ginette Garceau et leur fille, Vicky Volikakis, ont toujours veillé à ce que leurs clients se sentent comme dans le confort de leur foyer, lorsqu’ils savourent leur repas.

«Cette approche fait la réussite du restaurant, mentionne Vicky Volikakis. En venant chez nous, nous voulons que les gens aient une belle expérience et qu’ils mangent bien. Pratiquement tous nos clients se connaissent et cela donne une belle ambiance familiale. Ils se sentent donc chez eux, comme s’ils faisaient partie du groupe.»

Pour assurer ce contact étroit entre les 12 employés et la clientèle, les serveurs aiment donner quelques conseils quant au repas à choisir. «Parfois, certaines personnes aiment rester dans leur zone de confort et prennent des mets traditionnels. Nous aimons les surprendre en leur faisant découvrir certaines choses selon leur appétit et leurs goûts», affirme Mme Volikakis.

La mer dans votre assiette!

La réputation du Restaurant Théo Plus passe surtout par sa pizza, avec son fromage et son pepperoni de première qualité ainsi que sa sauce et sa pâte faites directement dans les cuisines, pendant que vous profitez de l’ambiance. Le Restaurant Théo Plus se démarque aussi avec ses fruits de mer et différentes variétés de poissons pour contenter les plus fins connaisseurs. On y retrouve de la perchaude, de la truite, des crevettes et du homard, entre autres.

Théodore Volikakis est originaire de l’île de Crète, en Grèce, au beau milieu de la mer Méditerranée. Son père était capitaine de bateau et il a eu la piqûre pour les beautés de la mer. Ayant grandi sur la mer, il sait donc ce que ça prend pour avoir des fruits de mer et un poisson de qualité!

De plus, le Restaurant Théo Plus est un endroit de prédilection afin de bien débuter la journée. Leurs déjeuners, en particulier leurs crêpes, sont appréciés par plusieurs personnes. «Il arrive souvent que les clients y vont avec les rôties, le bacon et les œufs comme on voit souvent. Pendant qu’ils attendent leur repas, ils voient une assiette de crêpes passer pour une autre personne et par la suite, ils ont des remords de ne pas l’avoir essayée! À chaque fois, les gens prenant ce repas ne le regrettent pas et sont ravis», indique Vicky Volikakis.

Dans un avenir rapproché, le Restaurant Théo Plus veut se doter d’un service de livraison pour satisfaire davantage ses fidèles. «Si l’on veut qu’un service fonctionne, il doit y avoir une grande demande des clients et dans le cas de la livraison, ils sont plusieurs à nous le suggérer», affirme Théodore Volikakis.

Pour ressentir l’ambiance chaleureuse et familiale du Restaurant Théo Plus, les gens peuvent se rendre au 1549, Boulevard Louis-Fréchette ou téléphoner au (819) 293-6900. Site web: http://www.weblocal.ca/restaurant-theo-plus-enr-nicolet-qc.html

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des