Resserrement des règles et des plages horaires au Centre sportif de l’ENPQ

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Resserrement des règles et des plages horaires au Centre sportif de l’ENPQ

NICOLET. Les règles et les plages horaires du Centre sportif de l’École nationale de police du Québec (ENPQ) se resserreront à compter du lundi 12 avril prochain.

La décision, motivée par le défi que représente actuellement la poursuite des activités de l’ENPQ, a été prise d’un commun accord entre cette dernière et la Ville de Nicolet. Ainsi, la salle d’entraînement et la piscine demeureront ouvertes alors que le gymnase permettant la pratique du pickleball et du badminton sera fermé à la population jusqu’à nouvel ordre.

Voici les modifications applicables dès le 12 avril prochain :

  • Changement d’horaire pour la salle de musculation (ouverture en continu de 6 h 30 à 16 h la semaine et de 6 h 30 à 11 h la fin de semaine
  • Fermeture du gymnase (le pickleball peut se pratiquer à l’extérieur dans le parc Thérèse-Boisvert-Allard)
  • La piscine reste accessible, sur réservation avec le système VOILÀ pour de la pratique libre (bains corridors et familiaux ainsi que des cours privés possibles) avec priorisation pour les Nicolétains et municipalités avec entente.
  • Le centre sportif n’est plus accessible au personnel de l’ENPQ ainsi qu’à sa clientèle en perfectionnement.

Également, le port du masque est obligatoire dès maintenant et en tout temps dans la salle d’entraînement, même à l’effort (au moindre inconfort, les usagers seront invités à cesser l’activité en cours).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires