Reprise des activités sportives et récréatives

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Reprise des activités sportives et récréatives

NATIONAL. Depuis aujourd’hui, 11 juin, dans les régions au palier jaune comme le Centre-du-Québec, les sports et loisirs supervisés sont permis à l’extérieur en groupes de 25 personnes au maximum. Il est aussi permis de pratiquer des sports avec contacts brefs, comme le soccer, le baseball ou le volleyball, et d’organiser des parties et des activités de ligue.

Dès le 25 juin, il sera possible d’organiser des tournois et des compétitions pour tous les paliers d’alerte. Ces événements devront se tenir à l’extérieur et il sera permis d’accueillir des spectateurs, conformément aux mesures concernant les rassemblements extérieurs dans un lieu public. Des événements de plus grande envergure pourront aussi se tenir partout au Québec.

Rappelons qu’en zone verte, les activités sont permises en groupes de 50 personnes au maximum.

La reprise progressive des activités sportives et récréatives intérieures suivra les consignes établies en lien avec les paliers d’alerte. Le passage au palier jaune permettra le retour des activités intérieures en groupes de 12 personnes au maximum, mais la tenue de parties, d’activités de ligues, de compétitions et de tournois ne sera permise qu’au moment où une région passera au niveau d’alerte vert, et ce, pour un groupe de 25 personnes au maximum.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires