Réouverture des salles multiservices du CJE comté Nicolet-Bécancour

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Réouverture des salles multiservices du CJE comté Nicolet-Bécancour
Les salles multiservices du CJE rouvriront leurs portes. (Photo : courtoisie)

NICOLET. Dès le 15 juin, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) comté Nicolet-Bécancour rouvrira ses salles multiservices en libre-service pour ses deux bureaux, situés à Nicolet et à Bécancour (secteur Gentilly).

Ainsi, pendant les heures d’ouverture, les jeunes adultes pourront s’y présenter sans rendez-vous pour utiliser de manière autonome les ordinateurs mis à leur disposition afin de consulter les sites de recherche d’emploi, mettre à jour leur CV, etc. Évidemment, le port du masque sera exigé et un protocole de désinfection sera appliqué entre chaque utilisation.

De plus, l’ensemble de l’équipe du CJE sera de retour à temps plein. Il restera possible pour les jeunes adultes qui le souhaitent de poursuivre leurs rencontres en virtuel.

Les services du CJE étant reconnus comme essentiels, l’organisme était ouvert sur rendez-vous depuis septembre 2021, lorsque la région était passée au palier rouge en raison de la hausse de cas de COVID-19.

Pour utiliser le libre-service, les personnes peuvent se rendre aux endroits suivants :

Bureau de Nicolet
1330, boulevard Louis-Fréchette, Nicolet (Québec) J3T 1A1

Heures d’ouverture
Lundi : de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Mardi au vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30*
*Du 25 juin au 3 septembre, les bureaux ferment à midi le vendredi.

Bureau de Bécancour (Gentilly)
3687, boulevard Bécancour, local 5, Bécancour (Québec) G9H 3W7

Heures d’ouverture
Mardi : de 10 h à 12 h
Mercredi : de 8 h 30 à 10 h 30
Jeudi : de 13 h à 15 h

Les jeunes adultes qui désirent se mettre en action, qui souhaitent obtenir de l’aide pour leur recherche d’emploi, qui se questionnent sur leur avenir ou qui ressentent simplement le besoin de briser l’isolement, peuvent prendre rendez-vous avec l’équipe du Carrefour par téléphone au 819 293-2592, par texto au 819 293-9769, via la page Facebook (@CJENYB) ou par courriel au cje@cjenicbec.org.

À propos du Carrefour jeunesse-emploi (CJE) comté Nicolet-Bécancour

Rappelons que le CJE comté Nicolet-Bécancour est un organisme qui accompagne les personnes de 12 à 35 ans par l’intégration ou la réintégration en emploi, le retour aux études ou la réorientation de carrière, le développement d’un projet, la sensibilisation à l’entrepreneuriat et l’établissement en région. Les services du Carrefour jeunesse-emploi sont rendus possibles grâce à la participation financière du Secrétariat à la jeunesse du Québec et de Services Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires