Réouverture de la bibliothèque de Saint-François-du-Lac

Réouverture de la bibliothèque de Saint-François-du-Lac
Des nouveautés à la Bibliothèque de Saint-François-du-Lac. (Photo : Courtoisie )

SAINT-FRANÇOIS-DU-LAC. Fermée depuis le mois d’avril en raison de l’ajout de nouvelles sections, du recodage des livres et de changements au niveau de la décoration, la bibliothèque municipale de Saint-François-du-Lac va rouvrir ses portes le 7 septembre lors d’une activité spéciale qui se déroule de 13h à 15h.

«Les membres vont pouvoir constater un changement de couleur et l’ajout de deux coins lectures, un pour les adultes et un pour la jeunesse. Le coin jeunesse a été agrandi et il y a maintenant une section ado. Nous avons aussi un beau mur de nouveautés à l’entrée», explique Cynthia Jobin.

La coordonnatrice précise également que les heures d’ouverture ont été modifiées. «Nous serons ouverts le mardi et le jeudi de 18h à 20h ainsi que le dimanche de 9h à 12h. Tout le monde est bienvenu».

Notons que l’abonnement est gratuit pour les résidents de Saint-François-du-Lac, de Pierreville et d’Odanak et que des activités pour les gens de tout âge comme des heures de conte, des ateliers pédagogiques et des discussions littéraires seront offertes.

Pour en apprendre davantage, on peut consulter la page Facebook de la bibliothèque.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des