Rencontre avec la photographe Isabelle de Blois au Musée des cultures du monde

Communiqué de presse

Rencontre avec la photographe Isabelle de Blois au Musée des cultures du monde
La photographe Isabelle de Blois. (Photo : (Photo courtoisie))

NICOLET. À l’occasion des Journées de la culture, le samedi 25 septembre 2021, le Musée des cultures du monde accueillera l’artiste et photographe Isabelle de Blois.

L’artiste sera présente au Musée afin de discuter et d’échanger avec les visiteurs au sujet de son travail, de ses techniques artistiques et de sa dernière réalisation, l’exposition Du bout du monde à ici.

« Cet évènement gratuit est l’occasion parfaite pour les familles et les gens de la région pour découvrir nos expositions et le merveilleux travail d’Isabelle de Blois. Son exposition Du bout du monde à ici nous montre, avec beauté et émotion, le visage et le parcours des nouveaux arrivants de la région. La rencontre avec l’artiste permettra d’en apprendre plus sur les défis qu’ils ont surmontés », explique M. Christian Marcotte, directeur du Musée des cultures du monde.

Présentée jusqu’au 31 octobre 2021, Du bout du monde à ici est une exposition photographique mettant en vedette le portrait et le parcours des nouveaux arrivants de la région du Centre-du-Québec.

Aucune réservation et frais d’admission n’est nécessaire pour participer à la rencontre. De plus, lors de la journée du 25 septembre, la visite libre des expositions est aussi gratuite pour le public.

Pour de plus amples informations : 819 293-6148 ou www.museedescultures.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires