Remerciements aux électeurs de Bécancour

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud

En toute reconnaissance, je désire remercier les 1434 citoyens de la Ville de Bécancour, qui m’ont accordé leur appui, lors des élections municipales du 5 novembre dernier. À titre de candidat au poste no. 5 (Saint-Grégoire), j’ai voulu proposer une vision rassembleuse de participation citoyenne et d’innovation dans la vie communautaire, l’aménagement, les services et le développement, sous le postulat que la ville appartient à tous ceux qui l’habitent.

Pendant cette campagne au cours de laquelle j’ai sonné à plus de 1 000 portes, j’ai eu le privilège d’être accueilli par de nombreux citoyens qui m’ont fait part de préoccupations touchant la sécurité, l’aménagement, l’environnement et autres. Je conserve un excellent souvenir d’ouverture des résidents, à participer aux solutions qui les concernent et à se sentir plus près des élus.

J’en profite pour remercier spécialement les électeurs des secteurs de Gentilly et de Bécancour, qui m’ont accordé une majorité; je vous exprime toute mon appréciation.

Cette campagne fut pour moi une expérience authentique de connaissance des citoyens dans leur désir de voir leur ville meilleure. Cela m’a aussi permis de constater la dynamique des organisations, qui se dévouent à travailler au vivre-ensemble dans nos communautés.

 

Mario Guilbert

Ex-candidat au poste no. 5 (Saint-Grégoire)

Élections municipales 2017

Ville de Bécancour

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des