Raphaël Kiopini représentera le Groupe BMR

Rédaction Hebdo Journal
Raphaël Kiopini représentera le Groupe BMR

Alors que la série canadienne de Formule 1200 entame son dernier périple de la saison du côté du Canadien Tire Motorsport Park, Raphaël Kiopini représentera le Groupe BMR pour ce week-end de conclusion. 

Les termes financiers de l’entente avec l’entreprise canadienne n’ont pas été dévoilés, mais chose certaine, il s’agit d’un appui majeur pour le jeune Kiopini. «Je suis rendu où je voulais être en début de saison. Très content d’être reconnu par cette grande entreprise canadienne dans le domaine de la quincaillerie», a-t-il témoigné.

Depuis ses débuts dans le monde du sport automobile nord-américain, le natif de Saint-François-du-Lac travaille d’arrache-pied sur la route afin de mettre la main sur un partenariat qui pouvait lui assurer sa continuité en monoplace. La représentation du Groupe BMR permettra au jeune homme de continuer à faire ses preuves derrière le volant.

«J’entame mon dernier week-end de la saison avec le plus grand des sourires. C’est là que je vois tout le travail depuis ses trois dernières années qui me sont récompensées pour cette saison qui fut très occupé en termes de partenariat vu la Covid-19», explique-t-il.

Il ne reste que trois épreuves qui se tiendront à Canadien Tire Motorsport Park, à huis clos, en raison de la Covid-19.

«Mon objectif pour conclure la saison est tout simplement de profiter du moment présent et savourer mon dernier week-end avant de préparer officiellement la prochaine saison. L’équipe m’a préparé une excellente voiture tout au long de la saison et je compte bien amener le Groupe BMR à l’avant du peloton», conclut-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires