«Rallye-toi»: l’invitation estivale de la Chambre de commerce

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
«Rallye-toi»: l’invitation estivale de la Chambre de commerce
Nathalie Rochefort, directrice générale de la CCICQ. (Photo : Marie-Eve Veillette)

BÉCANCOUR. La Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec (CCICQ) récidive avec son rallye automobile à travers les MRC de Bécancour et de Nicolet-Yamaska. Il avait été initié l’an dernier afin d’offrir une activité à la population et du soutien aux entreprises et attraits de la région pendant la pandémie.

«En participant à cette compétition amicale, les gens découvriront les trésors de près de 100 commerces et attractions des territoires des MRC de Bécancour et de Nicolet-Yamaska. C’est une façon de mettre en valeur le tourisme local», fait savoir la CCICQ.

Les gens peuvent participer seul ou en équipe. En sillonnant les routes du Coeur-du-Québec, ils devront tenter d’obtenir un maximum de points au classement pour se distinguer. Ils seront appelés à participer à des défis tout au long de l’été. En parallèle, ils découvriront les charmes de nos municipalités tout en soutenant l’économie locale. Partir en vacances à deux pas de chez soi, c’est avantageux à plein d’égards!

Le rallye est en cours jusqu’au 5 septembre 2021. Le coût de l’inscription est de 50$. Il inclut un passeport avec plus de 500 $ de gratuités et rabais, un autocollant pour la voiture, la moto ou le vélo, la chance de remporter un certificat cadeau de Panier Local, des parcours spéciaux organisés par les partenaires et l’accès à des activités et à des événements tout au long de l’été. Pour s’inscrire et en savoir davantage, il suffit de visiter le site https://www.rallye-toi.ca/

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires