QW4RTZ remplacera Marie-Chantal Toupin pour la Fête nationale

Photo de Stéphanie Paradis
Par Stéphanie Paradis
QW4RTZ remplacera Marie-Chantal Toupin pour la Fête nationale
(Photo : Courtoisie)

NICOLET. Alors que c’est Marie-Chantal Toupin qui devait animer la scène lors des festivités de la Fête nationale le 23 juin prochain, l’artiste a finalement dû céder sa place à la formation trifluvienne QW4RTZ.

La Ville de Nicolet vient en effet d’annoncer sa décision de résilier le contrat, signé en 2019, qui la lie avec l’artiste Marie-Chantal Toupin. La scène ne sera toutefois pas déserte lors de cette soirée festive. C’est QW4RTZ, formé par quatre gars «Tissés serrés», qui animera la scène.

Rappelons que les festivités liées à la Fête nationale à Nicolet n’avaient pu être présentées en 2020 au parc Marguerite-D’Youville, étant donné les mesures sanitaires implantées par l’Institut national de santé publique du Québec, dû à la pandémie de COVID-19.

Programmation maintenue : billets toujours valides

La soirée de festivités et sa programmation, comprenant une parade de chars d’animation et un spectacle au parc Marguerite-D’Youville, sont maintenues. Les billets offerts et distribués gratuitement donnant accès au spectacle à la scène principale sont toujours valides. Les feux d’artifice, qui auront plusieurs points de lancement, seront également maintenus.

«La Ville de Nicolet tient toujours à faire sa part dans la transmission des valeurs fondamentales de respect, d’ouverture, de vivre ensemble et d’inclusion. Véritables guides dans l’interaction avec les autres, ces valeurs, qu’il s’agisse d’entraide, de solidarité, de réciprocité, de reconnaissance, de tolérance, de liberté et d’égalité, sont le fondement de toute vie en société et guideront toujours les décisions qui sont prises par l’organisation.»

«La Ville de Nicolet croit que les acquis du passé doivent être défendus. Le vivre-ensemble, par lequel toute la communauté met en place des actions pour favoriser l’inclusion de tous les citoyennes et citoyens, leur sentiment de sécurité et leur appartenance au milieu, est et restera au centre des valeurs et du dynamisme de la municipalité.»

À propos de la Fête nationale du Québec à Nicolet

Billetterie et programmation: Pour assister au spectacle gratuitement offert à la population, les citoyens de la Ville de Nicolet doivent obligatoirement faire leur inscription en ligne à l’adresse https://mon.accescite.net/50072/fr-ca

Rappel de la programmation

23 juin

20 h à 21 h 45 : Parade des chars d’animation dans la Ville de Nicolet.

20 h à 21 h 30 : Spectacle de QW4RTZ au parc Marguerite-D’Youville.

22 h : Feux d’artifice avec plusieurs points de lancement

24 juin

10 h : Messe de partage de la Fête nationale à la Cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Nicolet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires