Qu’adviendra-t-il du Parc de la Seigneurie Godefroy?

Par superadmin

Le projet d’aménagement de parcs et d’espaces verts dans la Seigneurie Godefroy prendra son envol très bientôt. Le Service à la communauté de la Ville de Bécancour a préparé, à la demande du Conseil municipal, un questionnaire qui sera distribué à l’ensemble des résidents de la Seigneurie dans le but de bien cerner les besoins des résidents en matière d’aménagement de parcs et d’espaces verts.

Les citoyens résidant dans la Seigneurie seront contactés par des représentants du Service à la communauté dans le but de leur permettre de s’exprimer sur le sujet. Cette cueillette d’information sera suivie d’une rencontre avec les citoyens où seront dévoilés les résultats de l’enquête et les suites qui seront données à la démarche.

Le Service à la communauté cherche à définir davantage les vocations qui seront données à deux grands espaces communautaires se situant dans la Seigneurie Godefroy. Il s’agit du parc linéaire qui ceinture la Seigneurie et de l’espace réservé pour fins de parc au centre du secteur.

Les gens pourront s’exprimer via le questionnaire conçu à cette fin pour réaliser des aménagements aptes à satisfaire aux besoins et ainsi contribuer à l’amélioration de leur qualité de vie.

La démarche de consultation devrait normalement se dérouler au début du mois de novembre. Les personnes désirant des informations supplémentaires sur l’ensemble du projet peuvent contacter le Service à la communauté de la Ville de Bécancour dont les bureaux sont situés à l’Hôtel de Ville.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des