5 usages de toile
Ce texte a été écrit en partenariat avec
À première vue, une bâche, également connue sous le nom de toile de protection, ressemble à un simple objet utilisé pour protéger les objets contre l’humidité. Cependant, avec un peu de créativité, les bâches deviennent des outils utiles pour de nombreux projets différents pour la maison. Ces 5 usages de toile vous montreront comment une bâche ordinaire peut devenir un outil essentiel pour quiconque cherche à améliorer sa vie et à augmenter sa productivité.
Simplifier le nettoyage des feuilles à l’automne
Nous savons tous que l’une des tâches d’automne les plus redoutées est le nettoyage des feuilles. Le nettoyage des feuilles est difficile car transporter les feuilles dans des sacs à gazon ou les déplacer avec un râteau semble prendre une éternité. Cependant, la prochaine fois que vous vous attaquerez à cette tâche, essayez de les ratisser sur une bâche pour les déplacer à l’emplacement souhaité ou dans un tas plus gros qui est plus facile à ramasser. La meilleure technique pour transporter ces feuilles embêtantes est de ratisser les feuilles au milieu de la bâche, puis de saisir les 4 coins de la bâche à la fois et de les faire glisser jusqu’à l’emplacement souhaité. Cela permettra un nettoyage d’automne rapide.
Tuer et prévenir les mauvaises herbes
Oubliez les applications chimiques et utilisez une bâche comme substitut. Pour utiliser une bâche pour tuer les mauvaises herbes, placez la bâche sur la section affectée. Ensuite, fixez la bâche et ajoutez-y du poids. Le temps qu’il faut à la végétation pour mourir varie selon le type de mauvaises herbes, la région et la saison.
Prévenir les poils d’animaux dans votre véhicule
Comme de nombreux amoureux des animaux le savent, les poils d’animaux sont difficiles à aspirer, surtout lorsqu’ils se retrouvent partout dans votre voiture. Pour éviter une voiture poilue, placez une bâche sur votre siège la prochaine fois que vous emmenez votre animal en voyage. C’est aussi pratique pour les chiens qui ont le mal du transport, ou les chiots qui ne sont pas encore entrainés à la propreté.
Créer de l’ombre et rester au sec en camping
L’une des fournitures de camping les plus essentielles est probablement une toile de protection. En camping, une bâche peut être utilisée à de nombreuses fins, comme créer de l’ombre ou une protection contre la pluie. L’utilisation la plus courante en camping consiste à placer une bâche sous une tente pour garder le fond de votre tente propre et empêcher l’humidité du sol de mouiller le fond de la tente, ou de l’installer au-dessus de la tente, ou de la table à piquenique, pour créer une grande zone protégée des intempéries.
Protéger votre allée et votre pelouse
Lorsque vous jetez des matériaux d’aménagement paysager sur votre allée ou votre pelouse, en particulier du paillis teint ou du gravier, c’est une bonne idée de poser une bâche pour empêcher la teinture du paillis de tacher votre béton, qu’il se disperse dans la pelouse, ou que des restants de gravier dans le gazon n’endommagent votre tondeuse.