Armoires de cuisine : Quelles sont les couleurs en tendance en 2022

PUBLIREPORTAGE
Armoires de cuisine : Quelles sont les couleurs en tendance en 2022

Les armoires de cuisine constituent une partie importante de toute rénovation de cuisine. En fait, elles peuvent être l’une des parties les plus coûteuses de la rénovation. Il est donc important de choisir la bonne couleur pour votre cuisine. Heureusement, nous avons quelques idées sur les couleurs qui sont populaires en 2022. Continuez à lire pour en savoir plus!

Le blanc : Un choix élégant

Il ne fait aucun doute que les armoires de cuisine blanches sont là pour rester, et pour une bonne raison. Ils donnent à votre cuisine un aspect propre et élégant qui peut être facilement modifié avec de nouveaux accessoires et des couleurs d’accentuation. De plus, elles sont plus faciles à nettoyer que les armoires de couleur foncée (plus de taches !). Et si vous prévoyez de rénover votre cuisine, les armoires de cuisine blanches peuvent aider à créer l’illusion d’un espace plus grand – un atout majeur si vous avez une petite cuisine. Si vous recherchez une couleur de cuisine classique qui ne se démodera jamais, le blanc est la couleur à choisir.

Armoires de cuisine en bois

De nos jours, de nombreux propriétaires optent pour des armoires de cuisine en bois naturel. Contrairement à ses comparables teintés et finis, ces armoires mettent en valeur la beauté du grain du bois et permettent de faire ressortir le caractère unique de chaque pièce. En plus de leur attrait visuel, les armoires de cuisine en bois naturel sont également respectueuses de l’environnement. En utilisant des produits cultivés et récoltés de manière durable, vous pouvez contribuer à protéger notre planète tout en créant une belle cuisine que vous aimerez pendant des années.

Armoires de cuisine au tons sombres : une élégance indémodable

Les couleurs sombres comme le vert sapin, le bleu encre, le noir ou le gris anthracite apportent chaleur et caractère aux cuisines contemporaines. Une peinture gris anthracite associée à des étagères et des suspensions noires crée un univers industriel. Ce style s’inspire des lofts new-yorkais et londoniens. C’est un style sobre et contemporain qui offre aux armoires de cuisine un look épuré et moderne.

Tons neutres et naturels : une valeur sûre

Il existe de nombreux styles et couleurs d’armoires de cuisine parmi lesquels choisir. Un choix de couleur populaire pour les armoires de cuisine est le blanc. Les armoires de cuisine blanches peuvent donner à votre cuisine un aspect très propre et frais. Cependant, d’autres couleurs d’armoires de cuisine, telles que le gris, le beige et le marron, sont également de plus en plus populaires, car elles peuvent mettre en valeur les matériaux de la cuisine et apporter une touche plus discrète à la pièce. Si vous choisissez une couleur neutre ou naturelle pour vos armoires de cuisine, nos concepteurs de cuisine peuvent vous aider à sélectionner des matériaux un peu plus extravagants pour faire ressortir votre cuisine.

Les couleurs des armoires de cuisine peuvent vraiment faire ou défaire l’apparence de votre cuisine. Si vous envisagez une rénovation dans un avenir proche, prêtez une attention particulière aux tendances actuelles. Les armoires blanches sont toujours un choix élégant, mais si vous voulez quelque chose d’un peu plus unique, optez pour des armoires en bois ou même des armoires sombres. Les tons neutres et naturels sont également une valeur sûre si vous n’êtes pas sûr de la direction que vous voulez prendre. Gardez un œil sur les nouveaux arrivages d’armoires de cuisine et voyez lesquels correspondent le mieux à votre style !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires