Prestation de l’orchestre symphonique au parc Marguerite-d’Youville

Rédaction Le Courrier Sud

Prestation de l’orchestre symphonique au parc Marguerite-d’Youville

NICOLET. Ce dimanche 11 juillet 2021 aura lieu la prestation de l’orchestre symphonique de Trois-Rivières au parc Marguerite-d’Youville dans le cadre de son projet L’orchestre sur la route. La représentation débutera à 11 h et sera d’une durée d’environ 40 minutes.

Au programme: musique classique accessible à un grand public, musique du monde, jazz et incontournables du répertoire classique.

Aucune inscription n’est nécessaire pour assister à cette prestation et l’entrée est gratuite. Les citoyens sont appelés à apporter leurs chaises et à respecter la distanciation sociale. À noter que l’évènement sera annulé en cas de pluie.

Souhaitant rejoindre les amateurs de musique à travers la région de la Mauricie et de se rapprocher du public dans un contexte convivial, l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières revient cette année avec son projet L’Orchestre sur la route.

Cette tournée à travers la région amènera la musique de l’orchestre dans des lieux inédits afin d’offrir une animation musicale accessible et gratuite au grand public.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires