Près de 72 000$ amassés pour la santé dans la région

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Près de 72 000$ amassés pour la santé dans la région
De gauche à droite: Daniel McMahon, recteur de l’UQTR et maître de cérémonie, Danielle Gamelin, directrice générale de la Fondation, Pierre Fréchette, président de la Fondation, François Dubuc, président de Nitek Laser de Nicolet et président d’honneur. (Photo : courtoisie)

NICOLET. C’est dans une ambiance festive et animée que s’est déroulée la 5e édition du souper gastronomique de la Fondation Santé Bécancour–Nicolet-Yamaska, le samedi 23 mars 2019.

Pas moins de 260 personnes ont assisté à cet évènement annuel d’envergure à l’Auberge Godefroy de Bécancour.

Grâce à la générosité des participants et de ses précieux partenaires, la Fondation a récolté, lors de ce souper, près de 72 000$ qui seront investis à 100% en santé sur le territoire de Bécancour–Nicolet-Yamaska.

Rappelons que l’objectif de la Fondation est d’investir 100 000$ en santé par le don d’équipements médicaux et la réalisation de projets spéciaux à chaque année dans Bécancour–Nicolet-Yamaska. Ses priorités sont les enfants et leurs familles, la santé mentale et les personnes âgées en perte d’autonomie.

La Fondation est là pour aider à maintenir et ajouter des services de proximité en santé.

Notons que lors de la soirée, M. Gilles Morin de St-Célestin a été l’heureux gagnant d’un crédit voyage d’un montant de 2 000$ de l’Agence de voyage Louise Drouin. Le certificat lui a été remis par Christian Guillet, directeur général de l’Agence.

De l’Agence de voyage Louise Drouin, Georges Caron, guide spécialiste et accompagnateur et Christian Guillet, directeur général.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des