Pour préparer les jeunes au Salon de l’emploi

Pour préparer les jeunes au Salon de l’emploi

EMPLOI. Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) comté Nicolet-Bécancour invite les jeunes de 16 à 35 ans de son territoire à profiter de ses services gratuits afin de bien se préparer au Salon de l’emploi Trois-Rivières – Bécancour qui aura lieu les 28 et 29 mars prochain.

Ces services seront offerts dans les deux points de service du CJE, soit à Nicolet et à Gentilly. Il est notamment possible de mettre à jour ou de revamper leur curriculum vitae en prévision de l’événement. En plus de bonifier leur curriculum vitae et/ou leur lettre de présentation, l’équipe du CJE pourra les renseigner sur les méthodes et les astuces pour préparer leur visite au Salon de l’emploi et ainsi augmenter les chances de se démarquer pour le poste convoité.

Les jeunes qui n’ont pas accès à une imprimante pourront venir faire imprimer des copies de leur CV ou faire des photocopies à l’un des bureaux du CJE avant de se rendre au Salon de l’emploi.

De plus, considérant qu’il y aura un tout nouveau Salon virtuel le 29 mars, le CJE offrira un service supplémentaire aux jeunes au cours de cette journée. Ceux-ci pourront se présenter à l’un des deux points de service du CJE pour avoir accès gratuitement au Wi-Fi ou aux ordinateurs. Les conseillers en emploi seront sur place pour les aider à naviguer sur le site web du Salon et les soutenir dans leurs échanges avec les recruteurs.

Poster un Commentaire

avatar