Portes ouvertes dans nos vignobles : il reste une fin semaine

Photo de Stéphane Lévesque
Par Stéphane Lévesque
Portes ouvertes dans nos vignobles : il reste une fin semaine
-

TOURISME. À l’exemple de nombreuses personnes lors du week-end dernier, il sera à nouveau possible de visiter gratuitement les deux vignobles de la Ville de Bécancour samedi et dimanche. Les équipes du Clos de l’Isle, à Sainte-Angèle-de-Laval, et du Fief de la rivière, à Saint-Grégoire, vous y attendent de 10h à 17h pour des tours guidés combinés à des dégustations des dernières cuvées. 

«Samedi, avec le beau temps, on a eu du monde toute la journée. Un vrai feu roulant. Les gens étaient enchantés. Beaucoup de personnes sont surprises de trouver des vins aussi bons dans des vignobles québécois. Les visiteurs sont aussi intéressés d’apprendre comment on fait nos vins. Un commentaire qui revient souvent est: « On ne s’imaginait pas comment c’était autant d’ouvrage. Je ne boirais jamais mon vin de la même façon »», rapporte Daniel Harrison, propriétaire du Clos de l’Isle.

«On reprend ça le 8 et le 9 juin. On nous annonce de la belle température. On vous invite à venir nous voir tant chez nous à Sainte-Angèle-de-Laval qu’au Fief de la rivière à Saint-Grégoire», de conclure le vigneron.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des