Porte ouverte chez Novo Santé

Par superadmin
Porte ouverte chez Novo Santé
Photo

Une journée porte ouverte se tiendra au Centre de mise en forme multigénérationnel, Novo Santé, le 17 septembre 2011, de 10h à 16 h.

Le centre Novo Santé, situé au 34, rue St-Pierre à Sainte-Sophie-de-Lévrard, ouvrira ses portes aux citoyens de sa municipalité et de la MRC de Bécancour pour leur permettre de faire l’essai des installations et équipements, et ce, gratuitement.

 

Jeunes et moins jeunes auront l’occasion de rencontrer Benoît Charron, entraîneur, et Christelle Dubois, kinésiologue offrant tous deux leur service au Centre Novo Santé. Ils seront sur place entre 12h et 16h pour répondre aux questions techniques des visiteurs et promouvoir l’importance de la mise en forme par le biais d’un programme d’entraînement personnalisé.

 

Verawati Simanjuntak, massothérapeute offrant ses services au centre, proposera aux visiteurs, après l’essai des appareils d’entraînement, de bénéficier gratuitement d’une séance de massage sur chaise d’une durée maximale de 5 minutes par personne.

 

Les visiteurs auront également la chance lors de cette journée, de gagner un abonnement d’un mois et un programme d’entrainement avec l’un de nos entraîneurs.

 

Depuis son ouverture le centre de mise en forme Novo Santé a contribué positivement à la santé de plus de 140 personnes âgée entre 12 et 72 ans.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des