Porte ouverte au Domaine La Solitude

Par Martin Therriault

Le Domaine La Solitude de Sainte-Françoise sera accessible à tous, les 5 et 6 septembre, dans le cadre d’une fin de semaine porte ouverte. Plusieurs activités sont prévus comme un méchoui, samedi soir, au coût de 12$ pour les adultes et de 6$ pour les enfants de six ans et moins. Il y aura aussi de la musique, de la danse et des conférenciers. Dimanche, à 20h, une messe sera célébrée près de la rivière et un feu de joie clôturera cette activité de deux jours. Des chalets sont disponibles et il est possible d’apporter sa tente ou sa roulotte sur le site. Pour informations et réservations, les gens peuvent téléphoner au 819 287-5816.

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Rubycecile demers Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Me notifier des
cecile demers
Guest
cecile demers

c,est possible de rejoindre une personne a savoir si le domaine est encore un lieu de ressourcement pour faire le vide , je vos remercie et j,attends de vos nouvelles.

Ruby
Guest
Ruby

je viens de communiquer avec la municipalité de Ste-Francoise et malheureusement le Domaine a été vendu et les nouveaux proprios sont à tout détruire. Comme j’ai le coeur gros et rempli de peine

Ruby
Guest
Ruby

Modifié à 16 h 07 min le 10 janvier 2019 j’ai percu un erreur car le 5 et 6 ne font pas parti d’une fin de semaine.