Le député rend hommage à une grande bénévole

POLITIQUE. Le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, a salué hier à l’Assemblée nationale l’engagement de madame Louise Labbée de Gentilly envers sa collectivité.

Présidente de l’organisme Appui pour les proches aidants d’aînés du Centre-du-Québec, madame Labbée est aussi vice-présidente du centre de la Biodiversité de Bécancour et membre du comité de rédaction du journal L’Écho de mon clocher en plus d’être bénévole depuis plus de 30 ans chez Héma Québec. Elle a également occupé pendant 10 ans un siège au C.A. provincial de la Croix-Rouge du Québec.

Jusqu’à tout récemment, elle occupait la fonction de présidente de la Table régionale de concertation des personnes aînées du Centre-du-Québec et elle siégeait en même temps à la Conférence des tables régionales.

Monsieur Martel a également rappelé que madame Labbée a reçu la médaille du lieutenant-gouverneur du Québec et celle du Service méritoire exceptionnel décernée par la Croix-Rouge, en plus d’avoir obtenu le titre de grande bénévole de la Ville de Bécancour.

« Voilà une citoyenne engagée comme je les aime ! Mes hommages et mes félicitations, madame Louise Labbée », a conclu le député Donald Martel.