Plus de services en santé mentale grâce à Bell Cause pour la cause

Par Frédéricke Gervais
Plus de services en santé mentale grâce à Bell Cause pour la cause
Danielle Gamelin, directrice générale de la Fondation Santé Bécancour – Nicolet-Yamaska. (Photo : Marie-Eve Veillette)

RÉGION. Bell Cause pour le cause a remis 25 000$ à la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska, en partenariat avec La Traverse du sentier et La Chrysalide, deux organismes oeuvrant en santé mentale pour renforcer leurs services.

«Nous leur donnerons accès à des outils pour mieux vivre avec la problématique et leur permettre un maintien dans la communauté et une réinsertion sociale réussie. Nous leur offrirons également des ateliers d’autogestion gratuitement», explique Danielle Gamelin, directrice générale de la Fondation.

Les ateliers débuteront dans quelques mois et auront lieu sur une période de 10 semaines. Les personnes intéressées peuvent déjà s’inscrire en communiquant avec La Traverse du sentier au (819) 293-6416 ou avec La Chrysalide au (819) 294-9292.

Rappelons que la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska a pour mission d’aider les personnes vivant avec une problématique de santé mentale, de soutenir les familles et la jeunesse ainsi que les personnes aînées en perte d’autonomie.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des