Plus de 200 voitures anciennes à Saint-Wenceslas

Plus de 200 voitures anciennes à Saint-Wenceslas
André Doucet et son Plymouth. (Photo : Stéphane Lévesque)

AUTOMOBILE. C’était jour de fête pour les amateurs de voitures anciennes le 4 août au parc municipal de Saint-Wenceslas. Organisé par André Doucet et une équipe de bénévoles, l’évènement qui célébrait cette année son 15eanniversaire a réuni un impressionnant total de 225 propriétaires de rutilants véhicules motorisées de toutes sortes. Un plaisir pour les collectionneurs, mais aussi pour de nombreux visiteurs en provenance de plusieurs régions.

Marcel Richard est l’un des bénévoles de l’exposition.

«J’ai toujours été un collectionneur d’auto. J’ai voulu réunir d’autres mordus comme moi qui aiment sentir le gaz!», dit André Doucet en riant.

«Actuellement, j’ai un Plymouth Roadrunner 1973. À ce prix-là, j’en ai juste un. Il est évalué à 30 000$. Tout est d’origine sur le véhicule. Pour moi, comme les autres, c’est un passe-temps. On aime bichonner nos autos et pouvoir en discuter avec d’autres passionnés. C’est pourquoi j’organise l’exposition depuis 15 ans», ajoute-t-il.

Pour en apprendre davantage sur cet événement annuel, on peut se rendre sur la page Facebook : https://www.facebook.com/voituresstwen/

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des