Plus de 1000 cyclistes à la Tournée des clochers

Plus de 1000 cyclistes à la Tournée des clochers

De gauche à droite: Paul Lacoursière (Gestionnaire principal, Communications de Télébec), Michel Beaudoin de Gentilly (président d’honneur), Chantal Dunn (présidente de Bécancour à vélo, organisation), et Jean-Guy Dubois (maire de la ville de Bécancour).

Crédit photo : (Photo courtoisie)

BÉCANCOUR. Les organisateurs de la Tournée des clochers ont eu droit à un record de participation dimanche. Plus de 1000 cyclistes ont pris part à l’événement, dont le départ avait lieu du quai de Sainte-Angèle.

Quatre parcours leur étaient proposés sous un soleil radieux. Chacun était entrecoupé d’une pause-santé à mi-chemin. L’événement s’est terminé par un dîner santé.

Rappelons que l’activité, parrainée par Bécancour à vélo, en était à sa 24e édition. Les profits générés servent faire la promotion du cyclisme et à améliorer le réseau cyclable sur le territoire de la Ville de Bécancour.

La présente édition se déroulait sous la présidence d’honneur du cycliste et blogueur Michel Beaudoin. Un montant de 1$ par inscription a par ailleurs été remis à l’organisme Prévention Suicide Les Deux Rives.

 

 

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
josee simardJean P. Recent comment authors
Jean P.
Invité
Jean P.

Très bonne organisation sur toute la ligne!

josee simard
Invité
josee simard

Bravo au comité, aux participants et aussi pour votre soutient à l’organisme Prévention suicide Les 2 Rives!!!