Plein Sud vise dans le mille

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Plein Sud vise dans le mille
Sarah Chevarie, directrice générale de Plein Sud, Philippe Dumas, directeur général du Moulin Michel, et Alex Trudel, animateur à VIA 90,5. (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR. Le diffuseur bécancourois Plein Sud aurait-il visé dans le mille pour sa programmation printanière? Avec deux spectacles affichant «complet» avant même le lancement officiel, et quatre en tout depuis, on pourrait être porté à le croire…

Ne cherchez pas de billets pour la coqueluche de l’heure Bleu Jeans Bleu, le 21 mars, pour Roxane Bruneau, le 3 avril, pour Louis-Jean Cormier, le 1er mai, ou encore pour Alexandre Poulin, le 27 mars, car il n’y en a plus de disponibles! Heureusement, Poulin revient sur scène le 28 mars. Et pour cette supplémentaire, il reste des places. Du moins, c’était le cas au moment d’écrire ces lignes…

Par chance, d’autres excellents spectacles figurent à la programmation, qui prend principalement place au Moulin Michel. Par exemple, c’est Matt Holubowski qui ouvrira le bal le 27 février à 20h, suivi par un grand de la chanson française, le 7 mars: Jacques Michel.

En spectacle 100% garanti (on vous rembourse le billet à l’entracte si vous n’aimez pas le spectacle), Joe Bel sera de son côté une belle découverte, le 14 mars.

Le 11 avril, on pourra entendre la musique de Shaun Ferguson. Bellflower terminera la série de spectacles présentés au Moulin Michel le 30 mai, avec ses chansons anglophones, de style pop indie.

La programmation se poursuivra à l’extérieur des murs du Moulin le temps d’un spectacle, le 13 juin. Celui-ci se déroulera au Quai de Sainte-Angèle et mettra en vedette le rockeur québécois Martin Deschamps.

À noter que tous les spectacles ont lieu à 20h.

En nouveauté cette année, il sera possible, avant certains spectacles, de prendre un repas ou un verre au Moulin Michel (réservation obligatoire au 819 298-2882). Ces soirs-là, l’endroit ouvrira ses portes à 17h. Pour cette première expérience, ce sont les spectacles de Matt Holubowski (27 février), Alexandre Poulin (27 et 28 mars) et Louis-Jean Cormier (1er mai) qui ont été ciblés.

Pour plus de détails sur les spectacles: www.pleinsud.ca.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des