Place aux finales régionales de Secondaire en spectacle

Place aux finales régionales de Secondaire en spectacle

Des artistes participants à l’édition 2017 des finales régionales de Secondaire en spectacle provenant de l’école secondaire La Découverte, à Saint-Léonard-d’Aston.

Crédit photo : courtoisie

SPECTACLE. Loisir Sport Centre-du-Québec s’associe aux 16 écoles secondaires de la région pour présenter l’édition 2018 des finales régionales de Secondaire en spectacle.

Près de 150 artistes gagnants des finales locales de Secondaire en spectacle, au Centre-du-Québec, mettront leur talent à l’honneur lors d’une des deux soirées de spectacle le 10 et le 11 avril à compter de 19 h.

Pour la première fois, les jeunes artistes auront la chance de se produire sur la scène professionnelle du Carré 150 de Victoriaville.

Les numéros présentés seront des plus variés: prestations en musique, en danse, en expression dramatique et en variétés.

Que ce soit dans la catégorie création ou interprétation, les jeunes laisseront libre cours à leur énergie créatrice.

Pour chacune des finales régionales, un jury sélectionnera les numéros qui représenteront la région sur la scène provinciale à l’occasion du Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle se déroulant à La Malbaie du 17 au 20 mai 2018.

Pour connaître l’école de provenance des artistes se produisant sur cette scène professionnelle, visitez le site Internet de Loisir Sport Centre-du-Québec.

Billets en prévente au coût de 10$ auprès des intervenants scolaires de chacune des écoles participantes. Coût sur place: 15$.

Poster un Commentaire

avatar