Place au Pavage 132 de Nicolet

Par Martin Sylvestre

Les amateurs de la Ligue de hockey senior «A» de la Mauricie (LHSM) devront se réajuster cette saison. Après avoir porté le nom du IGA-MBI pendant quelques campagnes, le club de Nicolet s’appellera désormais le Pavage 132.

«En devenant le commanditaire majeur de l’équipe, ça donne une belle vitrine à mon entreprise surtout que je désire développer le territoire de Nicolet», raconte Martin Proulx, propriétaire de Pavage 132 situé à Baie-du-Febvre.

C’est donc dire qu’avec ce changement de commanditaire, les Nicolétains n’avaient pas d’autres choix que d’arborer un nouveau logo pour la prochaine saison.

La nouvelle appellation de l’équipe n’est pas la seule modification à avoir été apporté à l’organisation. Au deuxième étage, un groupe de joueurs composé de Sébastien Brouillette, Marc-André Lanciault, Manuel Lemire, Benoît Côté et Maxime Thibodeau a décidé de prendre en charge les rênes de l’équipe.

«C’est certain que nous avons beaucoup à apprendre, car nous sommes relativement jeunes dans le domaine. Nous désirons avoir un thème à chaque partie locale. De plus, nous voulons augmenter notre moyenne de 250 personnes par match de la saison dernière», signale Sébastien Brouillette, administrateur et joueur.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des