Place à la Fitness Connection

Place à la Fitness Connection
L'action ne manquera pas à Bécancour cet hiver. (Photo : Stéphane Lévesque)

HOCKEY. Les Sabres de Buffalo ont eu leur French Connection composée de Richard Martin, René Robert et de l’orgueil de Victoriaville, le «renommé » Gilbert Perreault. Dans un autre registre, avec l’acquisition de Martin Trempe et le retour de Dave Leblanc et de Michael Zollo, on peut maintenant dire que la formation bécancouroise de la Ligue Senior AAA du Québec a maintenant sa Fitness Connection. Ces trois hommes forts devraient donner une nouvelle facette robustesse à la troupe d’André Alie.

Au sommet de sa forme, il a perdu près de 100 livres en sept mois, Martin Trempe a justement accepté de joindre la formation de Bécancour en raison de la présence d’André Alie en tant qu’entraineur.

«J’ai déjà travaillé avec lui quand j’étais avec le BigFoot de Saint-Léonard. Je connais sa philosophie. C’est un gars qui met l’accent sur la communication. Et on m’a promis du temps de glace. Vous allez voir un tout nouveau Martin Trempe. J’ai hâte de vous montrer ce dont je suis capable. Je viens ici pour gagner une Coupe et on va la gagner en famille», a déclaré avec enthousiasme le nouvel homme fort de Bécancour.

Tout récemment signé par la direction du Formule Fitness, Dave Leblanc était évidemment heureux d’être de retour dans son équipe. «Je suis très content et j’ai hâte que la saison commence. L’ajout de Martin Trempe va m’aider. C’est un très bon pugiliste. Ça va me donner un break certain soir», souligne-t-il.

 

 

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denis Bélanger Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Me notifier des
Denis Bélanger
Guest
Denis Bélanger

Oui Bécancour vont avoir une excellente équipe avec le meilleur animateur de foule de la ligne en Klod Buffer.Venez en grand nombre encouragé votre Club le Fitness de Bécancour.