Piscine: partenariat entre les villes de Nicolet et Bécancour

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Piscine: partenariat entre les villes de Nicolet et Bécancour
-

RÉGIONAL. Un partenariat conclu récemment entre la Ville de Bécancour et celle de Nicolet permettra aux Bécancourois d’accéder à la piscine du Centre sportif de l’École nationale de police du Québec (ENPQ) dès le 22 mars.

Dans un contexte où le loisir et le sport deviennent un service essentiel, les deux municipalités s’associent pour permettre aux citoyens de Bécancour de bénéficier des bains libres offerts à la piscine du Centre sportif de l’ENPQ, et ce, aux mêmes coûts et aux mêmes conditions que les Nicolétains, notamment en bénéficiant de l’inscription de façon prioritaire comme un résident de Nicolet. En résumé, terminé les frais de non-résidents pour les Bécancourois qui désirent accéder aux bains libres !

Le Bécancourois doit réserver sa plage horaire avant d’accéder à la piscine, et ce, à partir du 12 mars. Pour ce faire, il doit créer son dossier citoyen en cliquant sur le lien VOILÀ suivant https://mon.accescite.net/50072/fr-ca.  Par la suite, il pourra réserver la plage horaire désirée. L’ouverture d’un nouveau dossier citoyen peut prendre jusqu’à 48 heures et nécessite deux pièces d’identité.

Des mesures sanitaires permettant d’assurer la sécurité de tous les baigneurs et du personnel sont en vigueur. Le port du casque de bain est obligatoire.

Tous les détails de ce service se retrouvent sur le Web de la Ville de Nicolet :

https://nicolet.ca/fr/services-a-la-communaute/loisirs-sport-et-plein-air/centre-sportif/piscine

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires