Pierreville: Éric Desmarais, candidat indépendant au siège #1

Par superadmin
Pierreville: Éric Desmarais, candidat indépendant au siège #1

Demeurant dans la région de Pierreville depuis 41 ans, Éric Desmarais se présente comme candidat indépendant au siège #1 de cette municipalité, car la tournure que prend Pierreville depuis quelque temps l’inquiète et l’interpelle au plus haut point.

Se définissant comme un homme actif dans plusieurs projets d’envergure et ayant à coeur sa région, il compte mettre à contribution sa détermination et ses connaissances dans le but de remettre Pierreville dans le feu de l’action.

Selon lui, beaucoup de logements sont vides et difficiles à louer, donc les propriétés à vendre demeurent très longtemps sur le marché avant de trouver preneur. Il constate aussi que les jeunes traînent et demeurent inactifs, notamment parce qu’à son avis, il n’y a que très peu d’activités et de loisirs passionnants pour eux.

«Et il en est de même pour le tourisme et les gens venant de l’extérieur qui pourraient être intéressés à s’établir ici, puisqu’il y a très peu d’incitatifs, croit le candidat. J’ai déjà connu Pierreville beaucoup plus épanouie et je désire ardemment apporter ce qu’il faut, afin que cesse ce tournage en rond auquel on assiste depuis trop longtemps.»

Étant en affaires depuis une vingtaine d’années, Éric Desmarais possède une grande connaissance de la région et de ses enjeux, et il a beaucoup d’expérience en gestion, en plus de posséder plusieurs formations.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires