PHOTOS: Impressionnante perquisition à Ste-Eulalie

Par superadmin

Une impressionnante perquisition a été réalisée à Sainte-Eulalie sur le rang des Plaines par la Sûreté du Québec du 20 au 22 avril.

«Beaucoup d’objets, soit le contenu de plusieurs camions-remorques en terme de volume, y ont été retrouvés », souligne Éloïse Cossette, porte-parole pour la SQ.

 

Le suspect arrêté dans cette affaire est un homme de Notre-Dame-du-Bon-Conseil, Martin Desbiens, 51 ans.

 

Parmi les objets, on a retrouvé des chauffe-eau au gaz, des foyers électriques, de la machinerie lourde, des pièces d’auto neuves, etc. La quantité de matériel était tellement grande que les policiers ont passé près de trois jours sur les lieux afin de transporter le tout.

 

Selon Mme Cossette, certains de ces objets pourraient avoir été volés dans la région de Montréal, or, des vérifications restent à faire. L’enquête se poursuit à ce sujet.

 

Notons que le tout a débuté alors que Desbiens a été appréhendé à Notre-Dame-du-Bon-Conseil en lien avec une affaire d’extorsion.

 

Dans ce cas-ci, les faits reprochés se seraient déroulés entre 2008 et aujourd’hui. L’individu aurait prêté des sommes d’argent à sa victime avant de lui réclamer des remboursements que la Sûreté du Québec qualifie «d’abusifs».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires