Perquisition et arrestations à Manseau

Par superadmin
Perquisition et arrestations à Manseau

L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue de la Mauricie-Centre-du-Québec a procédé à une perquisition à Manseau, mardi. Pas moins de 700 plants de cannabis ont été saisis.

C’est à la suite d’une courte enquête et grâce à des informations du public que l’Escouade a pu mener cette perquisition dans un garage situé à l’arrière d’une résidence de la route 218.

Les policiers y ont découvert une serre qui servait à la production de cannabis. Ils ont saisi sur place près de 700 plants de cannabis en culture, quelques livres de cannabis en vrac, 45 grammes d’haschich, ainsi que l’équipement qui servait à la production et à la transformation de cette drogue.

Sur les lieux de la perquisition, les policiers ont arrêté un homme de 48 ans de Ste-Brigitte-de-Laval ainsi que les deux occupants des lieux, un homme de 46 ans et une femme de 39 ans. Ils seront accusés ultérieurement de production de cannabis, de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et de vol d’électricité. Ils ont été libérés sous promesse de comparaître.

L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue invite toute personne qui possède des renseignements relatifs au trafic ou à la production de drogue à communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires