Perquisition et arrestation à Gentilly

Par superadmin
Perquisition et arrestation à Gentilly
Photo

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Bécancour ont procédé au démantèlement d’une serre de cannabis à Gentilly.

C’est à la suite d’une enquête de quelques mois et à des informations reçues du public que la perquisition a été rendue possible. Sur les lieux, environ 250 plants de cannabis, 250 boutures, ainsi que le matériel servant à leur production ont été saisis dans un garage du Chemin des Bouvreuils. La culture se faisait de façon hydroponique.

Les policiers ont aussi procédé à l’arrestation de Michael Lamothe, 30 ans, de Gentilly. Il se trouvait sur les lieux au moment de la perquisition et a comparu au palais de justice de Trois-Rivières. Il fera face à des accusations de production de cannabis. Il restera détenu en attendant la suite des procédures.

La Sûreté du Québec invite les gens à communiquer avec elle de façon confidentielle et anonyme, pour toute information relative à la culture de cannabis, à la ligne Info crime au 1-800-711-1800. Pour les citoyens qui souhaitent parler avec un policier, ils doivent contacter le 1-800-659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires