Pavage 132 devient Groupe 132

Photo de Sébastien Lacroix
Par Sébastien Lacroix
Pavage 132 devient Groupe 132
Pavage 132 poursuit ses opérations dans le parc industriel de Pierreville depuis quelques années. (Photo : courtoisie)

PIERREVILLE. Après près de 15 ans, Pavage 132 devient Groupe 132. Un changement de nom qui survient alors que les activités de l’entreprise se diversifient de plus en plus.

Établie en 2005, l’entreprise faisait au départ uniquement du pavage d’asphalte. «Aujourd’hui, nous sommes également très actifs en démolition et en concassage. Il m’apparaissait normal de faire évoluer le nom et l’entreprise en ce sens » affirme Martin Proulx, le président de Groupe 132.

L’entreprise qui a réalisé des investissements majeurs, en 2017, pour la construction d’un garage qui lui a permis d’avoir pignon sur rue dans le parc industriel de Pierreville est en constante évolution.

Martin Proulx, président du Groupe 132. (Photo courtoisie – NathB Photographe)

En 2018, le Groupe 132 a pavé quelques 12 000 tonnes d’asphalte en plus de procéder au concassage de près de 125 000 tonnes métriques et réaliser la démolition d’une vingtaine de bâtiments un peu partout au Québec.

Rappelons que l’entreprise offre un service d’asphaltage, de surfaçage et de réparation de bitume dans le secteur résidentiel, commercial, municipal et industriel.

Doté d’un équipement à la fine pointe de la technologie, Groupe 132 mène à terme les projets de démolition et de dégarnissage, et propose un service d’excavation, de concassage et tamisage d’asphalte et de béton aux entreprises et municipalités.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des