Patrice Dubuc à la tête de l’Association libérale de Nicolet-Yamaska

Par superadmin
Patrice Dubuc à la tête de l’Association libérale de Nicolet-Yamaska
Le nouvel exécutif de l'Association libérale de Nicolet-Yamaska

La présidence de l’Association libérale de Nicolet-Yamaska a été confiée à Patrice Dubuc lors de l’assemblée générale annuelle des membres de l’Association.

Outre M. Dubuc, 11 autres personnes ont été élues au sein du comité exécutif de l’Association. Il s’agit d’Isabelle Chabot, Jean Rousseau, Katherine Dubuc, Émilie Béliveau, Francis Dubuc, Michèle Gauthier, Denis Vallée, Lise Bourgeois, Nadia Desrochers, Charles Cartier et Jean-Guy Favreau.

Dans son allocution, le nouveau président a tenu à remercier le président sortant, Mario Landry : «Au cours des dernières années, il a assumé avec brio la présidence de notre association en plus d’avoir mené une excellente campagne électorale en 2008, où nous sommes passés si près d’une victoire», a-t-il exprimé.

Il se dit par ailleurs «privilégié de pouvoir oeuvrer dans un parti politique aussi dynamique. Le Parti libéral du Québec est résolument axé vers le développement de notre comté et je suis heureux d’y contribuer en compagnie des autres membres de notre comité exécutif. L’expérience de chacun et de chacune saura maximiser notre présence sur le terrain. Notre équipe compte des gens expérimentés et bien impliqués dans notre communauté. Dans ce contexte, nous serons présents et actifs au cours des prochains mois».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires