Pascal Martel demeure derrière les barreaux

Pascal Martel demeure derrière les barreaux

Un des lieux perquisitionnés.

Crédit photo : (courtoisie)

JUSTICE. L’individu arrêté lors d’une opération majeure au centre-ville de Nicolet, il y a quelques semaines, était de retour au Palais de Justice de Trois-Rivières, ce mercredi.

Pascal Martel, l’individu de 44 ans, connu du milieu policier, est détenu depuis son arrestation lors d’une perquisition mené dans un commerce de prêt sur gage de la rue Notre-Dame, un logement de la Place-21 Mars et une maison de la rue Trudel.

Le tout avait permis de soustraire à l’activité criminelle 2500 comprimés de métamphétamine, une somme d’argent de 9000$, de la cocaïne, du cannabis, 2000 cigarettes et une arme de poing de fabrication artisanale.

L’accusé demeurera détenu jusqu’à son retour en cour, le 20 avril prochain. Il fait face à des accusations dans quatre dossiers, soit trafic de métamphétamine, bris de probation, possession de métamphétamine et de cocaïne en vue d’en faire le trafic ainsi que recel de plus de 5000$, ainsi que possession de marijuana en vue d’en faire le trafic.

Au moment de son arrestation, le 27 mars dernier, il venait tout juste d’être condamné à une amende de 25 000 $ en matière de tabac illégal.

Poster un Commentaire

avatar